Nos valeurs

Nous nous attachons à répondre aux problématiques de nos clients avec pragmatisme et en gardant à l’esprit que chaque euro investi doit générer une plus-value. C’est sur ce principe que nous avons fédéré plusieurs grandes marques dans l’univers de la communication BtoB :

Cegos • Parc du Futuroscope • Orange • Editions Tissot • April Assurances • Groupe UP • HEC Paris • ANCV • MSC Croisières • ESSEC • Kiabi • ANACT • Smartbox • Nocibé • Elégia • Reed Expositions • Auchan • Carrefour • INRS • Afnor • Philharmonie de Paris • Demos • Disneyland Paris • Ecole des Mines • AFPA • IKEA • CNPP • AFAT Voyages • Opéra de Lyon  …

Social Data c'est :

  • Une structure crée en 2005, composée de 8 collaborateurs,
  • Une organisation souple et disponible autour de compétences pointues,
  • Une offre de fichiers centrés sur les données sociales : RH, Santé et sécurité au travail, CE et CHSCT,
  • La maîtrise des bases de données et des différents outils de communication directe.

Nos valeurs :

Confiance

Confiance

L’accompagnement et le conseil, le respect des engagements pris, le repect de la confidentialité sont les éléments fondamentaux de notre relation avec nos clients et partenaires.

Innovation

Innovation

Nos prestations sont évolutives et nous sommes à la recherche permanente d’amélioration de nos produits. L’innovation est un gage de performance qui contribue à la satisfaction de nos clients.

Transparence

Transparence

La transparence gouverne nos pratiques et nos décisions. Dans cet esprit, nous nous engageons à vous fournir une information précise, claire et indépendante sur nos produits et les résultats de nos actions.

Indépendance

Indépendance

Société à taille humaine, nous avons développé et entendons conserver notre impartialité et notre indépendance vis-à-vis de nos clients, de nos fournisseurs et de tout autre entreprise ou groupe financier.

 

Guidés par nos valeurs, nous avons pour vocation de nouer des relations durables avec nos clients et partenaires .